Éléments / Actualité / Accueil - Universite Paris Descartes

Éléments

expo elements

Les personnels de Paris Descartes exposent leurs œuvres dans le hall de l’Université jusqu’au 19 mars prochain. Venez découvrir les photos, peintures et images scientifiques inspiré du thème de cette année « éléments » :

« Partie d’un ensemble » selon la définition usuelle, le terme « élément » est utilisé en mathématique et en chimie. Quand ils vont par quatre, dans la tradition européenne, les éléments désignent alors la Terre, l’Eau, le Feu et l’Air.

Vous êtes également invité à voter pour décerner les Prix du public des 3 volets : images scientifiques, peintures, photographies.

L’accès est libre et ouvert à tous ; venez nombreux soutenir cet événement et les artistes !

Université Paris Descartes – Hall d’entrée – 12, rue de l’École de médecine – Paris 6e
Ouvert tous les jours du 12 au 19 mars 2018 de 11h à 18h