• Lettre n°3 de la DRV

Vous trouverez dans ce numéro un article sur le Crédit Impôt Recherche, des informations sur les projets européens à l’Université Paris Descartes ainsi que la procédure suivie pour l’évaluation des projets déposés dans le cadre de Sorbonne Paris Cité.

• Lettre d'information de la DRV - Numéro 1

La DRV a le plaisir de vous envoyer le premier numéro de sa lettre d'information, qui paraitra désormais tous les deux à trois mois.

Les Cahiers de l'Université Paris Descartes

consacrés à l'autisme

• Journée d'accueil des doctorants

20 novembre 2012, journée d’accueil des nouveaux doctorants

• Recrutement de chefs d'équipe à l'IRNEM

jusqu'au 11 janvier 2013

• Félicitations à S. Hacein-Bey-Abina

Prix Galien France 2012

• PhD Talent : le salon de recrutement des docteurs

le 21 septembre 2012 au Réfectoire des Cordeliers, Paris 6ème

• Ecole doctorale européenne en imagerie moléculaire (EMIDS)

Présentation du programme de l'Ecole doctorale européenne en imagerie moléculaire (EMIDS) qui aura lieu à Paris le 7 décembre 2012.

• Ouverture du site UPhD : portail des thèses en ligne de l’université

Outil de valorisation de la recherche de l’université, le portail UPhD assure la diffusion des travaux de thèses auprès de la communauté scientifique en offrant un accès au texte intégral des thèses soutenues, dans le respect des droits des auteurs.

• 8,1 milliards d'euros pour la recherche : Dernière vague d'appels du 7e PCRDT

La Commission européenne a publié la dernière et la plus importante série d’appels à propositions au titre de son septième programme-cadre de recherche et développement technologique (7e P.C.R.D.T.).